F.A.Q

Vous avez besoin d'aide ? Le FAQ est là pour y répondre. Si vous ne trouvez pas votre réponse, contactez-nous par mail à contact@atoutsantenature.fr, on se fera un plaisir de vous répondre du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Nos produits

Où sont fabriqués vos compléments alimentaires

Nos compléments alimentaires sont fabriqués en France, dans nos laboratoires situés dans les Landes et à Bordeaux

Comment puis-je m'assurer de la qualité de vos produits ?

Chaque produit est soigneusement formulé à partir d'ingrédients naturels de la plus haute qualité. Notre engagement se reflète dans notre processus méticuleux de sélection des matières premières, garantissant ainsi une origine irréprochable des substances naturelles utilisées. De plus, nous veillons à ce que chaque produit soit rigoureusement contrôlé pour sa teneur en principes actifs, assurant ainsi une efficacité maximale et une assimilation optimale par votre organisme

Quels conseils me donneriez-vous si je souhaites commander des compléments alimentaires ?

La consommation de compléments alimentaires à base de plantes s’inscrit idéalement dans une démarche globale comprenant une alimentation équilibrée et variée ainsi qu’un mode de vie sain . Nos compléments alimentaires naturels ne remplacent pas une hygiène de vie adaptée et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments .

Veillez à bien respecter les conseils d’utilisation et à ne pas dépasser les doses recommandées . Pour les femmes enceintes et allaitantes, les enfants et les personnes sous traitement médical, l’avis d’un professionnel de santé est indispensable avant toute prise de complément alimentaire

Comment puis je conserver vos compléments alimentaires ?

De manière générale, Il est préférable de conserver les emballages fermés à température ambiante (entre 5°C et 25°C), au sec et à l'abri du soleil jusqu'à la date limite d'utilisation optimale (DLUO) inscrite sur l'emballage.

Seuls notre Aloe Vera en jus et l'extrait de pépin de pamplemousse en flacon se conservent au frais après ouverture.

Commande et livraison

Comment suivre ma commande ?

Vous recevez des notifications par e-mail avec l’actualisation du statut de votre commande.

 Vous pouvez aussi accéder au suivi de commande depuis votre espace client, en cliquant ICI 

Puis-je modifier ma commande après validation ?

Si votre commande est toujours en cours de préparation, alors est encore possible de l'annuler.

 

Pour cela, pensez rapidement à nous contacter par téléphone ou par mail à contact@atoutsantenature.fr afin que nous puissions nous en occuper dans les temps

Une fois votre commande validée, il n'est malheureusement plus possible de la modifier.

 Si vous souhaitez la compléter avec d'autres articles, nous vous remercions de procéder à une nouvelle commande.

 Si vous souhaitez nous retourner une commande, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de la commande pour l'échanger ou la retourner. Les frais de renvoi seront à votre charge

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Nous proposons les modes de livraison suivants : Colissimo et Mondial Relay.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Pour toute commande enregistrée et validée avant 15h, nous vous l'expédions le jour même (jour ouvré uniquement). Votre commande est livré dans un délai de 2 à 4 jours selon le transporteur choisi.

 Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de retard ou pour tout autre problème lié à la livraison. Merci de vous référer directement au transporteur en indiquant le numéro de suivi de votre colis.

Puis-je modifier mes informations de livraison après validation de ma commande ?

Oui, vous pouvez modifier les informations de livraison si votre commande n’a pas encore été expédiée. Veuillez dans ce cas contacter notre service client par mail à contact@atoutsantenature.fr ou par téléphone au 06.98.80.20.75

Paiement

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Les paiements en ligne sur notre site Internet Atout Santé Nature sont 100 % sécurisés (selon le protocole HTTPS). Vous pouvez le vérifier à tout moment en contrôlant qu'il y a bien le cadenas affiné sur votre navigateur web.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez régler avec les moyens de paiement sécurisés suivants : PayPal et shopPay.

Nous acceptons aussi les règlements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Mastercard)

Nous acceptons aussi les paiements par chèque. Lors de l'étape de “paiement”, choisissez le mode paiement en cochant la case "par chèque". Votre commande sera alors en attente. Vous devez envoyer votre chèque à l’adresse suivante: Goji and Co - Atout Santé Nature - 1 Rue Jean Gabin - 17139 Dompierre Sur Mer, en indiquant votre numéro de commande, votre Nom et votre Prénom,

Votre commande sera expédiée après encaissement du chèque par notre banque.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Pour le moment et malheureusement, nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois.

Je n’arrive pas à valider mon paiement en ligne.

Si vous rencontrez des difficultés techniques au moment de valider votre paiement, merci de contacter notre service client par mail à contact@atoutsantenature.fr ou par téléphone au 06.98.80.20.75 du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.